Prisonnier matricule 12


Après avoir longuement rêvé en contemplant le site de Madame, je me suis décidé à poser ma candidature de futur séquestré. Un rendez vous de 3 heures fut pris. Le matin même du jour J, je recevais comme prévu des instructions claires et précises que je n’avais plus qu’à suivre. Une porte s’ouvrit devant moi que je la franchis pour me trouver devant Madame, jeune belle, élégante et énigmatique avec son loup au visage, je discernais de la douceur mais en même temps de la sévérité et une implacable autorité, et donc toutes les composantes susceptibles à la fois de me subjuguer et me livrer totalement à son Pouvoir et à sa Volonté. Le silence fut interrompu par son ” Déshabille toi”. Je m’exécutai sans hésiter, puis ce fut la pose des menottes aux poignets, faites de cuir rouge épais et munies de boucles cadenassables. La pose des petits cadenas faite d’une main sûre avait un sens précis: j’étais déjà sous contrôle cérébralement mais aussi physiquement car sans les clés aucune échappatoire n’était possible. Mon cou et mes chevilles subirent le même sort et se retrouvèrent également entravées, chaque fois Madame vérifiait que le serrage était suffisant pour ne me laisser aucune illusion de liberté sans toutefois me mettre en danger, et cette attention me rassurait et me confortait dans mon désir de m’abandonner à tant de maîtrise et de savoir faire. Une partie de moi même est devenue le forçat numéro 12 et, si Madame le veut bien, je reviendrai dans sa prison pour me livrer à elle à nouveau sans retenue et subir – plus longuement encore que ces quatre heures trop vite passées – sa Volonté et ses châtiments et épreuves.

 

Accueil » Prisonnier matricule 12

enfermement.com : + 18 ans

Le caractère strictement BDSM de cet espace est réservé à un public majeur et averti, il est conforme à toutes les réglementations françaises. Vous devez être majeur pour entrer sur le site enfermement.com, le site explorant l’univers du bondage et de l’enfermement BDSM…

J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et je signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur le bouton + de 18 ans.