Prisonnier matricule 25

Voici le témoignage de Forcat25 à l’occasion de son deuxième stage. Prise de RDV toujours aussi simple et grande flexibilité de Madame quand aux horaires pour le stage avec cette fois-ci une session de 5h. Dès mon arrivée, j’ai senti Madame disposée à répondre à mon souhait exprimé après mon premier stage de la voir encore plus cruelle et perverse. Et là je fus servi au-delà de mes attentes. Après m’avoir cagoulé et attaché les mains derrière le dos et fais revêtir la tenue de forçat,elle commença par jouer avec moi et je me sentis tel un jouet, sans défense, livré à ses désirs, ses attentions et ses perversités. Elle dansa même avec moi les mains attaché dans le dos, je me sentais totalement à sa merci. Elle poursuivit ensuite par une position particulièrement dure à tenir (je ne fus pas très performant sur celle-ci !), elle décida ensuite de mettre au pilori (vous pouvez imaginez aisément la position associée !). Là je subis toute sa vengeance (de ne pas l’avoir trouvée assez cruelle au cours du premier stage). Cela dura bien longtemps avec des coups de cravaches, de pied et tout autre petits actes cruels pour me rappeler ma place et regretter mes propos. Elle alternait encouragements, punitions, caresses, menaces verbales. Au bout d’un temps interminable, elle me détacha pour une “bonne levrette” puis un dernier passage attaché jambes repliées sur le dos. Tout passa si vite une nouvelle fois. L’abandon fut total et l’attention de Madame toujours aussi parfaite. Tout est magique à son contact. Bravo Madame vous êtes extrêmement douée et savez nous rappeler à nous Forçats notre position et condition ! A très bientôt pour un 3 ème stage ! Forçat 25.

enfermement.com : + 18 ans

Le caractère strictement BDSM de cet espace est réservé à un public majeur et averti, il est conforme à toutes les réglementations françaises. Vous devez être majeur pour entrer sur le site enfermement.com, le site explorant l’univers du bondage et de l’enfermement BDSM……….

J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et je signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur le bouton + de 18 ans.