Prisonnier matricule 26

C’était notre seconde rencontre. Dès mon arrivé le stress m’a envahi. Je le pensais pourtant absent, disparu, suite à notre première rencontre. Mon téléphone sonne et vous m’indiquez de venir. Immédiatement, je suis de nouveau 26… juste 26. Comme la première fois, ces 5 heures ont été un bonheur intense, chaque position qui me pousse plus loin, m’oblige a me questionner… Suis-je assez résistant ? Je me dépasse, mais surtout ne jamais se plaindre. A chaque fois, Madame intervient lorsque je ne suis plus capable de tenir.Première position, avec des pinces. Cette agréable souffrance qui apparaît me permet d’oublier la contrainte des chaines qui endolorissent mes muscles. J’apprends à me concentrer, à oublier, à disparaître et à profiter.Chacune de ces positions, à me demander si le temps se moque de moi ? Si le temps annoncé par Madame est le vrai ? J’ai disparu dans mes pensés… mais combien de temps ? Puis une douleur apparaît, sans doute une cravache qui me permet de revenir au réel, suivi d’une attention de Madame, d’un encouragement.C’est l’heure du repas, je l’ai mérité… vraiment ? Donc je suis résistant, digne de Madame.. voit-elle que parfois je souffre, que j’aime ces positions, que j’aime cette attente.
Enfin l’heure de me libérer. J’ai de nouveau adoré ce moment, mes muscles aussi me le rappellent le lendemain.
J’aime cette alternance de douceurs, de fermeté, de sévérité et de gentillesse… J’ai aimé ces heures, j’ai aimé vos jeux et vos chaines. Merci. 26

Accueil » Prisonnier matricule 26

enfermement.com : + 18 ans

Le caractère strictement BDSM de cet espace est réservé à un public majeur et averti, il est conforme à toutes les réglementations françaises. Vous devez être majeur pour entrer sur le site enfermement.com, le site explorant l’univers du bondage et de l’enfermement BDSM……….

J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et je signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur le bouton + de 18 ans.